Activité Ennemis cachés
PiT :: Entraide :: trucs et astuces
Page 1 sur 1 • Partager •
Activité Ennemis cachés
Lors de cette activité, il s'agit en fait de trouver les héros du jeu (troupes jaunes) avec un message bien précis il ne s'agit pas là d'aller cherche chez athena et poseidon des joueurs en ennemi juré
Pour gagner des point il faut donc trouver les héros qui disent (les messages se trouvent dans la fenêtre du héros VOIR IMAGE CI-DESSOUS) :
"me trouvez n'est pas forcément bon pour vous, tout dépend de votre force." - 3 points
"vous voulez des crédits ? Demandez aux garçons dans ma main." - 5 points
"Ce n'est pas en parlant que vous obtiendrez des crédits!" - 10 points
Ces messages changent de place régulièrement d'où le coté patience et recherche.
Cette activité n'est pas la plus passionnante mais elle peut vite rapporter car peu de joueurs la font.

Pour gagner des point il faut donc trouver les héros qui disent (les messages se trouvent dans la fenêtre du héros VOIR IMAGE CI-DESSOUS) :
"me trouvez n'est pas forcément bon pour vous, tout dépend de votre force." - 3 points
"vous voulez des crédits ? Demandez aux garçons dans ma main." - 5 points
"Ce n'est pas en parlant que vous obtiendrez des crédits!" - 10 points
Ces messages changent de place régulièrement d'où le coté patience et recherche.
Cette activité n'est pas la plus passionnante mais elle peut vite rapporter car peu de joueurs la font.

Diabolos- Messages: 7